11/11/2010

ZE SUIS LE PLUS BEAU !!

Samedi passé, mes humains m'ont payé une séance de remise en beauté chez Véro et Sabrina, mes 2 toiletteuses préférées !  Le travail à l'eau est maintenant terminé (snif, snif) et il est temps de me refaire une coupe "dogshow".

D'abord 3/4H dans la baignoire, savonné, bichonné, rincé. 

Ensuite, sur la table, séchage en solo par Sabrina (il y avait des demoiselles Cavalier King Charles que Véro achevait de toiletter)

PALOU ET SABRINA.jpg

Sous les yeux de copain Gus (enfin on s'est à peine regardé) qui n'appréciait pas au départ que je regarde ses copines Cavalier Jessy et Zazou.  Quel jaloux celui-là!! Qu'est-ce qu'il croit, elles m'avaient déjà tapé dans l'oeil lorsque j'allais au club d'obéissance (c'est quoi ça) de Melsbroeck dans ma jeunesse.

GUS.jpg

Véro est venu à la rescousse, c'est qu'il y a du boulot pour me sécher : je suis un grand et beau garçon, n'est-ce pas ?

PALOU TOILETTEUSES.jpg

Me voilà sec, Véro s'active à la tâche :

me faire des belles papattes, arrondir la courbe de mon ventre

PALOU ET VERO2.jpg

raccourcir la bavette, on aurait dit un lion (déjà que parfois je fais les yeux de Clarence de Daktari)

PALOU ET VERO.jpg

me tailler les oreilles, c'est ce que j'aime le moins (et mon humaine le sait bien, elle qui m'entretient tout l'été   pour que je ne sois pas complètement un hippie)

PALOU ET VERO3.jpg

Voilà le résultat (désolé pour la photo floue, Palou était impatient de descendre de la table!) :

TOUT BEAU PALOU.jpg

J'suis pas tout beau, moi.  En tous cas, mon humaine n'arrête pas de le répéter : tu es tout beau,  le plus beau de tous les garçons!!! Et j'en suis fier (mon humain aussi), la preuve :

PALOU ET HUMAIN.jpg

Grosses lèches.

Palou

14:49 Écrit par Palou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Tout beau, tout beau, tout beau!!!!!!!J'ai hâte de te revoir, mon brave Palou!!!Baloo, on est obligés de le faire la veille sous peine d'avoir un chien noir au lieu d'un blanc à présenter!!!!Alors, il est en pénitence: il ne peut sortir que pour les pipis-cacas!!!A la semaine prochaine!!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | 12/11/2010

Tu es le plus beau !!! Gros câlins à Palou !!! Gros bisous à ses humains !!!

Écrit par : Laurence et Serge | 12/11/2010

Tu es le plus beau !!! Gros câlins à Palou !!! Gros bisous à ses humains !!!

Écrit par : Laurence et Serge | 12/11/2010

Wauuuwww!!! Palou, wat zie je er knap uit zeg! En je baasjes hebben echt wel alle reden om trots te zijn op zo'n knappe jongen! ;)
Groetjes!

Écrit par : Xana | 12/11/2010

Tue es super beau mon Palou. Lorsque j'ai vu la 2ème photo(Gus) j'ai eu un moment peur que tu ais rétréci au lavage!!! Heureusement il n'en n'est rien! Grosse léchouille de ton pote Tasou, de Babylou et de Kali.

Écrit par : laurent | 12/11/2010

waouhhhh t'es magnifique tu vas faire craquer toutes les filles !!
mon nounours aussi adorait qu'on s'occupe de lui
bisounours à toute la troupe et à tes humains

Écrit par : z'ours | 14/11/2010

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ! Tu es effectivement le plus beau de tous les Palous !! lol!! quelle séance j'espere que tu aimes ça! Tu parais bien docile, tu donnes ta patte pour la coupe!
Je voudrais bien avoir la preuve que tu imites Clarence!! avis a ton Humain 'ou Humain!) pour qu'il réussisse a prendre une photo : lol :lol:ben oui, on avance des preuves de ce que l'on dit!! lol! Tu dois être triste, toi qui aimes l'eau que la saison soit terminée! un peu de patience, attends l'an prochain!
Gros calins a toi, mon beau Gros bisous a tes Humains

Écrit par : violette | 16/11/2010

tout beau ça s'est sûr!! une réussite ce grand toilettage!! des championnes tes amies !!

Écrit par : Kristin | 17/11/2010

Une petite douceur du soir,
un petit bisou dans le noir
pour te souhaiter le bonsoir,
et venir te voir…
Aaah oui mon Palou, tu es le plus beau,
je le confirme.
Comment ça va?

Écrit par : soledad | 17/11/2010

Hey Palou ! Knappe vent hoor ! Heeelemaal je papa ! hhihihi
Je papa heeft wel een beetje hoogtevrees. Hij kan niet snel genoeg af die tafel zijn ! Hopelijk is dat bij jou niet het geval ! Je ziet er in elk geval schitterend uit !
Dikke lik van je papa Viggo
xxx

Écrit par : Nancy | 18/11/2010

Les commentaires sont fermés.