02/08/2010

Miss Emma

Elle a eu 16 mois le 20 juillet, ma petite soeur! Un petit air de famille, peut-être?

Ma soeur Emma.jpg

Ben oui, hein : c'est tout moi! Bon, d'accord = en plus blanc, en moins costaud et avec une langue plus courte...

Et surtout, une indépendante hors pair (alors que moi je suis un peu pot de colle...)! Son nouveau surnom : "la bohème". En fait, il n'y a qu'à l'eau qu'on a le même caractère : pas envie de sortir du canal, faire des largeurs pour enrager les humains... Mais question puissance, il n'y a pas photo! Ou plutôt si :

Palou.jpg
Z'avez vu? Ils doivent déjà s'y mettre à trois pour m'empêcher de démarrer avant le feu vert (ça promet pour le brevet...)!
Soit : ma soeur, cela ne l'impressionne pas..
Miss Emma.jpg
Même si elle bien mignonne, ce n'est pas pour me charmer qu'elle se met debout : les faisans du pré voisin ne doivent pas être loin....
Emma.jpg
Et moi? Je travaille, comme d'habitude....
Palou & Marie.jpg
Quelques mauvaises nouvelles récentes : Emma et moi avons perdu notre grand oncle Bronco (voir ici - un beau nageur aussi, hein!, décédé à 8 ans) et Emma, Titti et moi notre arrière grand-mère Orka (13 ans, voir l'hommage ici). On pense beaucoup à eux, on sait qu'ils ont eu tous 2 une vie magnifique, mais ils nous manquent quand même.
Enormes lèches,
Palou

23:12 Écrit par Palou dans Famille | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : appaloosa, ipanema, water rescue dogs |  Facebook |

Commentaires

Mon brave Palou, ta soeur est magnifique!!!!!Quelle belle famille de poilus!!!!Et toi, toujours aussi amateur d'efforts aquatiques!!!Tu nous tiendras au courant pour tes brevets!!!Bronco était aussi un parent de Baltik: c'est toujours très dur de perdre un compagnon!!!!Quant à Orka, elle a eu une très longue vie !!!!!Gros câlins et bisous aux humains!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | 03/08/2010

salut palou
pour nous c'est les vacances j'espère que pour toi aussi toujours au boulot pendant que ta soeur fait la belle devant l'objectif
a plus chouchou et diego

Écrit par : bernard | 03/08/2010

mais oui Palou elle est superbe ta soeur !!!
et toi un vrai sportif dis donc wouaouh!
suis impressionné !
pfft moi je me fais opérer demain. tu penseras à moi ?

tite lèche de Corto

Écrit par : Jeanne | 04/08/2010

un petit coucou en passant j'espère que tout va bien
bisounours

Écrit par : z'ours | 05/08/2010

Brave Palou, ta soeur a vraiment une belle tête, et les photos de ton blog sont superbes
Pleins de grosses lèches (mais de loin hein!) hihihi @ bientôt j'espère
Hannibal et ma maitresse Céline

Écrit par : Hannibal | 06/08/2010

Une petite visite dominicale,
quelques notes amicales
pour prendre de tes nouvelles.
Je ne serai pas non plus à Luxembourg en
septembre, je vais cette année pour changer
à Saint Hubert à la spécial du club de race
du chien de St Hubert...
C'est toujours en même temps, il faut faire
des choix, donc pas facile...
Je constate que la petite famille prends de bonnes
leçons... Je ne sais pas si elles sont d'écoute ou non,
mais bon , l'important,c'est de participer... hein?
Bon dimanche et bonne semaine.
Bisous et à bientôt.

Écrit par : Soledad | 08/08/2010

Toujours agréable de voir vos chiens heureux
Un plaisir a chaque visite

Écrit par : Rony | 08/08/2010

Coucou Palou!
Hé oui, il y a un air de famille, entre Emma et toi! et tout en noir et blanc ou blanc et noir! lol!! elle guette les faisans ? C'est interessant comme occupation!lol!
Tu es toujours bien appliqué et travailleur, c'est bien! quel grand sportif!!
Je suis peinée par les nouvelles bien tristes, c'est sur; ils vont vous manquer ces beaux chiens je suis allée voir les sites
Gros calins et bises aux Humains

Écrit par : violette | 08/08/2010

BONJOUR QUEL MAGNIFIQUE CHIEN
quand je pense que les voisins de ma fille on un terre neuve qui est attaché au bout d'une chaine du 1er janvier au 31 décembre sans niche attaché sans doute pour ne pas qu'il aille dans la piscine quand a leur jack russel lui est libre
si je comprend bien vous êtes près de LA LOUVIERE ou j'étais en vacances au mois de juin quel régal vivement que je retourne chez vous
mon beau PALOU c'est vrai que ta soeur est très belle aussi tu es un bon frangin moi tu sais je n'ai qu'une petite pinscher qui s'appelle DELHIA et avant elle je ne vais te citer que ma petite dernière que j'ai gardé 17 ans GWLADYS une petite yorck comme tu peux voir les animaux et moi et ma famille nous ne faisons qu'un
voila tu peux la voir sur mon blog si tu veux
bon mon beau palou je te fais de très grosses caresses je voies que nous avons le même ami RONY
a bientôt je l'espère
MES AMITIES A TES PARENTS
DANY DU SUD D'EN BAS
MON AUTRE BLOG C'EST GWLADYSMAVIE.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : FRUITS CONFITS | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.