29/05/2010

Chronique d'un samedi humide

En semaine, mes humains bossent. Le samedi, c'est mon tour, et celui de mes copines! Je soupçonne qu'on aime plus notre job qu'eux, mais cela n'engage que moi, hein! On va s'en tenir à une journée ordinaire au travail à l'eau, qui a commencé avec une météo particulière : beau soleil, beaucoup de vent, et surtout beaucoup de courants contrariants dans l'eau :

Site

 

Personne à gauche :

Site 2

 

Et juste Gini au milieu :

Site 1

 

On a essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui, histoire de motiver ma blasée de soeur Emma = le travail à l'eau en duo, avec Titti. Voici donc les Water Rescue Sisters!

Au départ :

Duo

 

Et hop!

Duo 1

 

A chacune son kong (= jouet) :

Duo 2

 

Retour :

Duo 3

 

Merci à Isabelle pour les photos de mes copines! Et la météo a légèrement changé = les parapluies sont de sortie!

Isa

 

Et on confirme le retour de l'équipe califale, véhicule + poilu(e)s!

Irish & Bacchus

 

Zoom sur Emma :

Miss Emma
 

 

Et sur Titti :

Miss Titti

 

Quand à moi, j'ai bien travaillé au large :

Palou - suivi

 

Enormes lèches,

Palou

 

Commentaires

bah, une fois mouillés ce n'était pas grave la pluie!! du beau travail en tout cas, bravo les poilus...

Écrit par : Kristin | 30/05/2010

Bonjour, Dimanche maussade, de la pluie encore,
Alors je marche sur la toile encore et encore,
Je viens frapper à ta porte,
Et déposer un peu de chaleur et d’amitié.
Ce n'est pas terrible comme temps , il ne devait pas faire très chaud pour les humains. Pour les poilus non plus je pense... Bisous a+

Écrit par : SOLEDAD | 30/05/2010

Heureux comme des poissons heu... non, des palous dans l'eau!!!lol!! Quel beau travail ! ces demoiselles ont l'air d'aimer travail a l'eau et plus il y a d'eau; plus tout le monde est content, les Humains moins certainement!! lol!!!
Vous êtes tous doué"s ! bravo!
J'aime bien Irish !! Mais non, Palou, pas plus que toi, c'est impossible, tu es une merveille, tu sais bien! lol!!
Gros calins et bises a tes Humains

Écrit par : violette | 31/05/2010

Beau reportage Bonjour les amis, merci pour ce petit reportage... Nous décomptons les jours vous venir vous y rejoindre... J-5... Gros câlins et à samedi...

Écrit par : Bears Of The Kingdom & Two Waterfalls Land | 31/05/2010

Extra, les deux soeurs qui nagent en parfaite harmonie!!!Ce week-end, plus de pluie mais grand soleil pour le travail à l'eau!!!!Mais toi, mon Palou, rien ne t'arrête!!!!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.