25/03/2010

Petit cours de gros dodo

Depuis que j'ai emmenagé - avec les copines - dans mon nouveau domaine, mon rythme de vie est complètement bouleversé.

Avant : réveil 5h30, repas, promenade de 6 à 6h45, repos jusqu'à 12h30, promenade 30', sieste jusqu'à 19h, promenade, repas à 21h, dodo.

A présent : réveil 5h00, repas, accès libre au jardin jusqu'à 19h, repas à 20h, jeu et dodo.

Les promenades ont disparu au profit des activités "libres" dans le jardin, et j'ai gagné +/- 1 heure de présence de mes humains.

Et voilà à quoi je consacre cette heure :

Palou

 

Mais je ne suis pas le seul, hein, la preuve par Wendy (et moi...) :

Wendy

 

Ainsi que par les fifilles :

Emma & Titti

 

Et même la chef :

Shadow

 

Ben... bonne nuit, hein!

Bonne nuit!

 

Enormes lèches!

Palou

23:59 Écrit par Palou dans Famille | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : appaloosa, wendy, shadow, ipanema, graffiti |  Facebook |

Commentaires

Dis moi il a l´air sympa ton nouveau programme. Et j´adore ton joli coussin à fleurs...Dors bien mon Palou.
Bonne journée
Bisous
Nounou chats

Écrit par : nounou chats | 26/03/2010

mais jusqu'où iras la maltraitance animale des images insoutenables comme celles ci devrais être censurées super ton nouvel emploi du temps de dodo ce dimanche j'ais une expo a BERGERAC en DORDOGNE debout dimanche a 5 heure toi tu feras dodo
aller grosses lechouilles de chouchou et diego

Écrit par : bernard | 26/03/2010

Dur dur... Pauvre Palou ! Comme je te plains ! La vie à la campagne est tellement rude !! Tu as bien raison. Prends des forces, bientôt le retour à l'eau et les suivis de bateaux !!!
Lèches des cops

Écrit par : Nad et les doudoux | 26/03/2010

tu dors aussi la nuit? alors, je te souhaite une bonne nuit Palou
mais...moi je me lèverai après toi!

Écrit par : Macedoine | 26/03/2010

Coucou Et bien, ça pionce ici!!
Je m'en vais faire de même ;-)

Grosse lèchouilles...

Écrit par : Enzo | 27/03/2010

fatigués de naissance ma parole!! quelle jolie équipe de carpettes vous faites!!

Écrit par : Kristin | 28/03/2010

Félicitations à Titti pour les résultats de Luxembourg!!!!!!Gros câlins!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | 29/03/2010

ce n'est pas une vie de vivre à la campagne !!
et il y a des copains par chez toi ?
bisounours

Écrit par : z'ours | 31/03/2010

super alors la nouvelle maison tes humains peuvent aussi se reposer?
fais leur de gros bisous et bonne fête de Pâques à vous tous et ne manges pas trop de chocolat
Laura

Écrit par : Laura | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.