02/12/2009

Quelques péripéties plus tard...

... me revoilà, en chair et en os!

Palou

 

Pour info : treize jours de coupure d'internet (= merci, Belgacom!), ajoutez-y treize jours de monopolisation du PC  par les humains pour rattrapper tous les retards consécutifs à la coupure, cela fait le compte...

Entretemps, ma petite soeur Emma a bien changé, non?

Emma

 

Une vrai bouille de Palousette...

Emma au toilettage

 

On s'est offert un petit toilettage, elle et moi. Titti a accompagné ma soeur, pour s'habituer à l'ambiance. Voici Titti qui se demande ce qu'on fait à sa copine :

Titti a pitié d'Emma dans sa baignoire

 

Et oui : elle a aussi légèrement changé, ma princesse italienne :

Titti

 

Elle se sent vraiment en sécurité auprès de Shadow :

Shadow & Titti

 

Et elle est scotchée, hein!

Titti & Shadow

 

Wendy est toujours en grande forme, une vraie poseuse :

Wendy

 

Quand à moi, il me reste à remercier tout le monde pour la patience, à répondre à tous MES mails et surtout à tous les commentaires reçus : je m'y mets dès demain, promis! Mais maintenant, dodo.

Palou dodo



Et énormes lèches!

Palou
 

23:47 Écrit par Palou dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : appaloosa, ipanema, graffiti, wendy, shadow |  Facebook |

Commentaires

Bonne nuit Palou! Tu es très beau! Ainsi que Wendy, Shafow et Titi. Ca fait plaisir de vous retrouver!

Grosses lèches!

Écrit par : Bella | 03/12/2009

Très heureuse de te revoir ainsi que ta petite famille, tu commencais á me manquer toi et tes péripéties..Dis moi vous êtes tous de plus en plus beaux...A bientot
Bisous
Nounou chats

Écrit par : nounou chats | 03/12/2009

Contente de te revoir, mon Palou!!!Emma devient une bien belle demoiselle!!Et Titti est bien grandie: nous ne profiterons pas encore beaucoup de nos bébés!Trop grands, trop vite!!!!Enormes câlins à toi et à toutes tes filles!!

Écrit par : fjord des perles noires | 03/12/2009

Aaaah mon Palou ! Tu nous a manqué ! Je suppose que tu avais bien besoin d'un bon toilettage avec toute la bour dans ton nouveau jardin ! Emma te ressemble de + en + et Titi grandit bien. Câlins à toute la meute et lèches des cops

Écrit par : Nad et les doudoux | 03/12/2009

coucou content de te retrouvé mon palou je me doutait bien qu'il y avait un truc pas normal pas de nouvelles de palou bizarre quand même

Écrit par : bernard | 03/12/2009

Enfin, tu es revenu!! Eh bien quelle affaire! Tu m'as manqué mon Palou! Alors panne d'internet ? C'est rageant ça!! je commençais a m'inquieter! c'est vrai, pas de nouvelles si longtemps, c'est pas ton genre!!
Ben dis donc, les filles ont bien grandi ! on ne les reconnait presque plus!! Te voilà bien entouré avec toutes ces demoiselles!
Tu as eu droit a la séance toilette ? tu aimes ?
Alors bon courage pour répondre a tes mails! Je crois que tu as beaucoup de travail!!
Pour l'instant, prends des forces et rendors toi!!
Gros calins et bisous aux Humains et laissez le PC A Palou, un petit peu!!! lol!!!

Écrit par : violette | 03/12/2009

Salut mon Palou Ouf ! te voici de retour !!
Dis donc, elles ont bien grandit tes "petites" soeurs !! Je parie qu'elles sont plus grande que moi !!... pas difficile, hein ;-)
Grosses lèches

Écrit par : Basil | 04/12/2009

Super! Tu es de retour :) J'espère que tu t'es bien reposé durant ce petit mois de "pause" imposée !!!

Je vois que tes tites femmes se sont fait une beauté également. Pfiou elles ont bien grandi :o

A très vite pour de nouvelles aventures!

(et bon courage à tes humains pour les mails, commentaires, histoires... qu'ils ont en retard)

Écrit par : Yoda | 04/12/2009

dire que ma Ischia scottish nous l'appellons petit pet ...ici avec les gros loulous c'est bien différent hé hé

Écrit par : Lècia | 04/12/2009

cela fait bien plaisir de vous retrouver tous...les filles ont bien grandi et Titti est en passe de s'incruster sur Shadow...qui semble bien l'accepter d'ailleurs!

Écrit par : Kristin | 04/12/2009

tu m'as l'air épuisé !!!
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 05/12/2009

Les commentaires sont fermés.