23/10/2009

Je commence à me sentir à l'étroit...

... dans le blog! Pendant que les humains boulottent, j'ai cherché à mettre une troisième colonne pour ma Titti : pas moyen = je l'ai intercalée avec Emma.

J'ai bien vu qu'elles n'aiment pas, mais bon : ce sera cela ou rien! A choisir, hein, les filles? Et après tout, c'est moi le boss ici! On se calme... je voulais dire : c'est à mon nom (ce qu'elles peuvent être susceptibles, les nanas...).

Demain, c'est l'avant-dernier travail à l'eau de l'année, j'irai avec Miss Emma.

Et me voici avec Miss Titti, qui fête sa première semaine parmi nous!

Palou & Titti
 

 

Enormes lèches!

Palou

 

 

22:34 Écrit par Palou dans Famille | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : appaloosa, ipanema, graffiti, shadow, wendy |  Facebook |

Commentaires

Trop mimi miss Titti, oh mais toi aussi Palou ;o). Bon dernier jour ds l'eau , c'est vrai qu'avec le temps qui ce refroidi ..... Un bon week end à toi et tes humains . Caresses de Lucas et moi

Écrit par : Nad | 24/10/2009

Mignonne ta soeurette Titi Coucou mon beau Palou, on dirait un Dieux avec tes petites princesse... Toutes au plus belles.... Gris câlins à toute la troupe et vivement samedi prochain pour vous revoir tous...

Écrit par : Bears Of The Kingdom | 24/10/2009

craquante la Titti...et après tout, c'est vrai: c'est tout de même ton blog...tu as bien le droit de garder la priorité puisque tu le partages déjà gentiment avec ces demoiselles!lol

Écrit par : Kristin | 24/10/2009

tu ne vas plus avoir la loi avec toutes ses petites ! tu as bien travaillé aujourd'hui ?
bisounours du soir z'ours

Écrit par : z'ours | 25/10/2009

Bonsoir Palou Ben oui, tout de même, c'est normal que tu prennes ton aise ici! c'est ton blog, a ton nom!!! lol!! Alors, ces demoiselles ne sont passatisfaites ? Elles n'ont pas la meilleure place! ben, tu es dejà tout plein gentil de leur prêter tes colonnes! ne te laisses pas faire! c'est toi le chef !! elles sont toutes les deux bien mignonnes, toutv de même ! Astu bien travaillé a l'eau ?
Gros bisous a tes Humains et calibsa vous les nounours!!

Écrit par : violette | 25/10/2009

L'harmonie parfaite!!!!Tu en as une de jolie soeur, mon Palou!!!Bah!On sait que tu es le chef (quoique avec les filles, on ne sait jamais!!).Tu es à l'étroit sur ton blog mais tu as une grande place dans nos coeurs!!Gros câlins à tous!

Écrit par : fjord des perles noires | 26/10/2009

Bonsoir Palou Bien oui, nous les femmes on sait y faire... mais tu es le Boss, pas de traas, les filles vont s'adapter...LOL
Passe une agréable fin de journée. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.