16/09/2009

Zéro stress, rêves en noir et blanc et total stress!

Les résultats d'expo sont une chose, la vie quotidienne en est une autre! Et ma vie quotidienne, c'est une poilue de mon quartier qui a ses chaleurs...

Me voilà donc en amoureux transi (assis dans le divan à proximité de la fenêtre entrebaillée), à attendre son hypothétique passage :

Palou diva du divan
 

 

Tant qu'à rèver d'ébats, j'en profite pour saluer l'arrivée dans leurs familles respective de 2 beaux poilus :

Idalgo, chez mon pote Fletcher (bravo à Kristin, qui avait saisi l'allusion!) :

Idalgo

 

Baltik, ches mes potes Fjord, Alkan & Dagobert (coucou Roseline!) :

Baltik
 

Quand à ma soeurette Emma, elle va avoir une copine dans un mois :

Titti

 

C'est une bonne nouvelle pour moi : j'en aurai une accrochée à chaque babine, au lieu du déséquilibre actuel... mais qu'est-ce que je dis, moi? Horreur! 2 terreurs noires et blanches à la maison? En plus du Chef Shadow?  Au secours, adoptez-moi!

Palou diva du divan 2
 

 

Enormes lèches!

Palou

PS : photos expos Tertre, Luxembourg et/ou Metz, visibles sur les sites de ma demi-soeur First Lady, et de mes potes Babylou & Tasounka.

22:38 Écrit par Palou dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : appaloosa, ipanema, baltik, titti, idalgo |  Facebook |

Commentaires

Et bien,les terre-neuve ne sont plus des chiens mais un virus!!!!En voilà des blancs et noirs!!!Titti est bien belle et le petit idalgo aussi!!A son nom, je suppose que c'est un belge pure souche puisqu'on est à la lettre i!!Repose-toi bien: tu bénéficies encore de quelques semaines avant les assauts de la petite tornade!

Écrit par : fjord des perles noires | 17/09/2009

adorable cet Idalgo!! mais chez toi aussi , il va falloir agrandir la voiture Palou...parce que autant de noir et blanc plus la noire et la crème...tu n'auras plus de place!!

Écrit par : Kristin | 17/09/2009

Un club !!! Un vrai petit club de noir et blanc !!! Tous au plus beaux tous ces pandas... Vivement de vous revoir tous et de faire la connaissance de Titi, Idalgo et Baltik... Gros câlins à tous les nours et une léchouille de Lady à son grand Palou qu'elle adore...

Écrit par : Bears Of The Kingdom | 17/09/2009

Bonsoir mon beau Palou Je suis passée plusieurs fois, pasde nouvelles et là, enfin des photos! mais je suis contrite car j'ai failli les rater!! Emma grandit rudement vite! vous ne tiendrez pas encore logtemps dans le petit escape! il va falloir trouver un autre coin! Décidement ces juges ne sont vraiment pas doués! trop long, trop ci pas assez ça! c'est n'importe quoi! tu es le plus beau Terre neuve, tu le sais bien!
Emma va avoir une cipine ? Oh la la, pauvre Palou, tu n'as pas fini! Il te faut éduquer tout ce monde là! Détends toi bien avant d'être promo éducateur!
Et i y a du monde en noir et blanc (où blanc et noir ?) chez toi! j'ai eu plein les yeux et j'adore ces jolies robes! Tu aurais un York comme copain, ça te changerait un peu de gabarit, non ? oàu un Youky , c'est tout petit! a propos, il va toujours bien! j'ai un peu cessé de le presenter car sa maitresse voulait le passer sur son blog, il ne peut pas être partout! mais il vient toujours autant voir sa tata violette, toujours aussi adorable!
Tu es amoureux alors? Je suis bien sure que la demoiselle doit craquer! tu es royal!
A bientôt, mon Palou!!

Écrit par : violette | 17/09/2009

t'as raison de crier ô secours ... si tu veux y a de la place à la maison ma dingue d'ET veut bien s'occuper de toi ...
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 18/09/2009

Les commentaires sont fermés.